Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 21 au 25 août 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 20/08/2017 à 13:31

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 21 au vendredi 25 août 2017.

Lundi 21 août (épisode 3346)
Le couple Nebout se retrouve dans une situation compliquée avec l’histoire du bébé kidnappé. De leurs côtés, les colocs doivent à tout prix sortir des ténèbres. Dans le même temps, une habitante du Mistral hésite entre tendresse et passion.

Mardi 22 août (épisode 3347)
Alors que le lieutenant de police Jean-Paul Boher se voit révéler les dessous de l’affaire, Kevin reçoit un cadeau dont il se serait passé. Pendant ce temps, Jeanne et sa mère se livrent à un jeu qui peut s’avérer des plus dangereux.

Mercredi 23 août (épisode 3348)
Jenny constate que ses projets ne plaisent pas à tout le monde. Par contre, ceux de Sacha pourraient bel et bien rebattre les cartes. De son côté, Nathan comprend qu’il va devoir redoubler d’efforts s’il veut parvenir à modifier ses habitudes. Mais le défi est loin d’être aisé.

Jeudi 24 août (épisode 3349)
Désemparée, Anémone Vitreuil réalise qu’elle a endossé un rôle qui ne lui convient pas le moins du monde dans cette histoire de bébé kidnappé. Boher, quant à lui, se retrouve dans une situation quelque peu délicate. Parallèlement, les colocs font face à de nombreuses difficultés pour retrouver un peu de confort.

Vendredi 25 août (épisode 3350)
Sacha met toute son énergie à faire surgir la vérité, et Sabrina retrouve une vieille connaissance. Kevin, de son côté, prend un nouveau départ.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !