Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 29 mai au 2 juin 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 28/05/2017 à 15:39 Mis à jour le 04/06/2017 à 12:15

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 29 mai au vendredi 2 juin 2017.

Lundi 29 mai (épisode 3286)
Nicolas questionne Coralie sur l’attitude de Blanche. Il lui demande si elle pense que c’est lui l’Enchanteur. Il explique ne pas supporter les soupçons qui pèsent sur lui. Coralie ne veut pas l’aider, la situation est trop grave. L’opération commence ensuite pour piéger Nicolas. Pendant ce temps, l’hécatombe continue au Mistral : Wendy est la nouvelle victime de Nicolas.

Mardi 30 mai (épisode 3287)
Patrick met tous les moyens en œuvre pour sauver Wendy, aux mains de Nicolas. Noé apprend que Blanche a décidé d’annuler son mariage avec Nicolas. Il est perturbé. Il tente de lui donner des explications, mais elle s’inquiète.

Mercredi 31 mai (épisode 3288)
L’équipe de police tombe enfin sur l’Enchanteur. Patrick lui tire dessus. Wendy ne respire plus. Mais ce n’est pas Nicolas que la police découvre…

Jeudi 1er juin (épisode 3289)
Riva lance à Baptiste un défi que celui-ci s’empresse de relever... Pendant ce temps, Patrick se raccroche à des suppositions, et Vincent s’étonne de l’évolution de Francesco.

Vendredi 2 juin (épisode 3290)
Mirta s’amuse de la jalousie de Roland, sans pour autant lui révéler la vérité. De son côté, Kevin aimerait bien faire autre chose que réviser...

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !