Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du lundi 16 au 20 juillet 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/07/2018 à 13:13

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 16 au vendredi 20 juillet 2018.

Lundi 16 juillet (épisode 3581)

Si Ariane tend une main à Samia, celle-ci se refuse pour l’heure à la retourner. De son côté, Coralie s’efforce de montrer à Clément ce qu’il ne souhaite pas voir. Quant à la guerre à laquelle se livrent Sabrina et Estelle, elle prend des proportions complètement disproportionnées.

Mardi 17 juillet (épisode 3582)

Alors que la famille Bommel fait la sourde oreille, Coralie se lance en solitaire dans son combat contre Delphine. Toute aussi seule, Ariane suit ses intuitions dans un combat des plus personnels. Malgré les dégâts qu’elles causent, Estelle et Sabrina retombent miraculeusement sur leurs pattes.

Mercredi 18 juillet (épisode 3583)

La période estivale fait réfléchir Emma et Baptiste sur la stagnation de leur situation. De son côté, Samia hésite à faire tomber Ariane, quitte à perdre Jean-Paul. De son côté, Coralie pense avoir trouvé la faille de Delphine.

Jeudi 19 juillet (épisode 3584)

Samia découvre le secret d’Ariane, amenant l’ancienne flic à reconsidérer sa rivale. Emma et Baptiste ont enfin trouvé une source de motivation, mais pourront-ils l’utiliser à terme ? De leur côté, Léo et Patrick sont plus intéressés par le Tour de France que le tour du commissariat.

Vendredi 20 juillet (épisode 3585)

Delphine dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, au grand étonnement des Bommel. Quant à Samia, elle ne sait toujours pas comment agir à l’égard d’Ariane. Baptiste, pour sa part, bluffe son monde de par son abnégation.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !