Toutelatele

Plus belle la vie : Maria tremblante face à Guillaume

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/07/2014 à 14:57 Mis à jour le 24/07/2014 à 15:06

Chaque soir en semaine, Plus belle la vie promet son lot de surprises aux téléspectateurs de France 3. Ce jeudi 24 juillet, la suite des aventures des habitants du Mistral sera proposée à l’antenne, à partir de 20h15.

Dans l’épisode du 23 juillet, le docteur Girau avait montré son inquiétude face à l’implication émotionnelle de Caroline, au chevet d’un Guillaume alité et toujours en lutte avec sa tumeur au cerveau. Le psychologue référent de Caroline conseillait à Guillaume de ne plus la voir pour ne pas porter préjudice à sa santé mentale, plutôt fragile.

Le spécialiste ne voudrait pas voir sa patiente s’effondrer si Guillaume venait à mourir. En effet, Caroline a fait un séjour dans un établissement psychiatrique après le décès de Lars, son patient bipolaire devenu son compagnon. En parallèle, Le docteur Leserman mettait un avis sur le fait que Nathan ne pense qu’à la jeune fille rencontrée la veille. Ce dernier cherchait désespérément Maria.

De son côté, Gabriel s’inquiétait des analyses de Thérèse tandis que Annick Sibony, sa mère d’accueil, justifiait que Thérèse ne mangeait pas pour ressembler aux adolescentes de son âge. Le docteur Riva, dont l’avis diffère, demandait une prolongation du séjour de Thérèse à l’hôpital.

Cet épisode a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 20.4% auprès de l’ensemble du public. La veille, mardi 22 juillet, 4.3 millions de téléspectateurs, soit 20% du public, étaient présents pour suivre Plus belle la vie. Si le nombre de téléspectateurs baisse légèrement, la part de marché est sensiblement supérieure..