Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 19 au 23 novembre 2018 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2018 à 12:56

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 19 au vendredi 23 novembre 2018.

Lundi 19 novembre (épisode 3671)

Coralie et Clément prennent une grande décision, au détriment de Théo. Quant à Frémont, il commence à regretter les murs de la prison durant les moments où il s’en extirpe. Quant à Anne, elle décide de ne pas lâcher son frère en dépit de ses révélations.

Mardi 20 novembre (épisode 3672)

Si Patrick avait besoin d’en savoir plus sur sa situation avec Babeth, celle-ci se montre très démonstrative sur l’état de leur couple. Pour sa part, Sacha met les choses au clair avec sa mère. Coralie fait face à une terrible menace.

Mercredi 21 novembre (épisode 3673)

Frémont, lassé, envisage une retraite définitive. Patrick, de son côté, joue le tout pour le tout afin de sauver son couple. Quant à Coralie, elle est totalement déstabilisée par le dernier message laissé par Orphée.

Jeudi 22 novembre (épisode 3674)

Mila remporte une nouvelle bataille contre Frémont. Patrick prend une décision et celle-ci ne plait pas du tout à Anne qui l’envoie dans les cordes. Sacha, quant à lui, il met sa santé en danger pour sa carrière.

Vendredi 23 novembre (épisode 3675)

Fou de rage en constatant la détresse de sa sœur, Stan envisage de commettre l’irréparable à l’encontre des Nebout. Sacha se retrouve hospitalisé après avoir pris très à cœur son action. Quant à Théo, il est décidé à tout avouer à Coralie.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !