Toutelatele

Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 avril 2024 avec Jules en guerre

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/03/2024 à 07:30

Thomas et Gabriel multiplient les disputes dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle, à suivre entre le lundi 18 mars et le vendredi 5 avril 2024 sur TF1. Par ailleurs, Jules découvre des preuves accablantes et décide de passer à l’offensive.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle débarque sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi dès 13h45.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 18 mars et le vendredi 5 avril 2024, Léa mène ses propres investigations afin de trouver des réponses à un problème. Zoé pourrait bien voir la demande d’adoption par Ariane acceptée tandis que Jules décide d’attaquer une établissement.

Gabriel demande des comptes à Thomas dans Plus belle la vie, encore plus belle

Lundi 18 mars 2024 (épisode 51)
L’étau se resserre sur le couple de complices alors que le danger sur Luna (Anne Decis) s’intensifie. Au cabinet médical, Thomas (Laurent Kérusoré) en apprend davantage sur lui-même grâce à Mehdi (Nicolas Limery) . Pendant ce temps, Nisma (Ella Philippe) et Steve (Florian Abboud) mènent l’enquête après leur découverte dans le sac d’Apolline (Zoé Laïb)…

Mardi 19 mars 2024 (épisode 52)
Maxime Renaud Leymans) surprend les policiers, mais son plan risque d’être compromis par un détail qu’il n’avait pas anticipé. Pendant ce temps, Ariane (Lola Marois) ravit Zoé (Manon Chevallier) avec une proposition émouvante. À la résidence, Steve et Nisma font part de leurs suspicions sur Apolline à Morgane (Jade Pradin)…

Mercredi 20 mars 2024 (épisode 53)
La découverte de la veille instille le doute dans l’esprit de Luna. Découragée, Ariane bénéficie du soutien de Thomas ainsi que des conseils d’Ulysse (Jérémy Charvet). Aya (Johanna Boyer) accepte de faire plaisir à Ophélie (Morgane Frioux) et accepte un dernier rendez-vous avec Mattéo (Maxime Chaptal)…

Jeudi 21 mars 2024 (épisode 54)
Un danger imminent guette Luna. Aya se retrouve dans l’embarras vis-à-vis d’Ophélie à cause d’un événement inattendu. Au cabinet, Riva surprend une conversation qui le fait douter sur sa relation…

Vendredi 22 mars 2024 (épisode 55)
Patrick (Jérôme Bertin) n’a pas le temps de savourer son geste héroïque qu’une nouvelle crise vient secouer le quartier. Pendant ce temps, la relation d’Ariane et Zoé est mise à l’épreuve. En proie au doute, Thomas décide enfin de confronter Gabriel…

Luna toujours en danger

Lundi 25 mars 2024 (épisode 56)
Les policiers sont sur le pied de guerre pour tenter de retrouver les kidnappeurs. Mirta (Sylvie Flepp) doit se montrer astucieuse pour revoir sa fille tandis qu’au bar, Aya se prépare pour son examen.

Mardi 26 mars 2024 (épisode 57)
L’enquête piétine tandis qu’Ophélie et Vanessa (Agathe de la Boulaye) apprennent la triste nouvelle. Zoé s’inquiète de la faiblesse du dossier d’adoption d’Ariane. De son côté, Jules (Val Duclaux) ne supporte plus d’être constamment invité par Morgane et cherche une solution.

Mercredi 27 mars 2024 (épisode 58)
La police en apprend davantage sur la mystérieuse Sybille et ses motivations. A la résidence, Nisma a enfin l’occasion de se justifier face à Apolline. Ariane tente de convaincre Eric de rentrer dans son stratagème.

Jeudi 28 mars 2024 (épisode 59)
La tension monte au commissariat suite à une fâcheuse découverte faite par Sybille (Solenn Denis). Jules, en manque de confiance, demande à Steve de l’assister dans son baby-sitting. A la résidence, Nisma et Apolline se découvrent une vraie complicité.

Vendredi 29 mars 2024 (épisode 60)
Patrick confronte Babeth (Marie Réache) tandis qu’Ophélie met Vanessa sous pression pour agir. En parallèle, Eric, Ariane et Zoé s’entraînent pour ressembler à une famille modèle. Fort de son expérience de la veille, Jules enchaîne avec une deuxième journée de baby-sitting.

Jules porte plainte

Lundi 1er avril 2024 (épisode 61)
Une trouvaille faite par les policiers relance l’enquête et mène à une interpellation. A la résidence, Mirta est victime d’un poisson d’Avril et s’allie à Steve pour riposter. De son côté, Eric cherche à se racheter pour ne pas impacter les projets d’Ariane et Zoé.

Mardi 2 avril 2024 (épisode 62)
Alors que l’état de Sybille s’améliore, Léa réalise ce qu’a fait Babeth et se prépare à en affronter les conséquences. Au cabinet, la consultation du psychothérapeute par Thomas pique la curiosité de Riva. De son côté, Jules fait une découverte alarmante au sujet de la crèche de Yaël, mais il se retrouve en fâcheuse posture.

Mercredi 3 avril 2024 (épisode 63)
Léa mène l’enquête pour comprendre ce qui s’est passé et réalise quelque chose d’important. Déterminée à se faire entendre, Zoé fait une scène sur la place. Jules se met en quête de preuves dans l’affaire de la crèche, mais cela ne se passe pas comme prévu…

Jeudi 4 avril 2024 (épisode 64)
L’enquête de Léa progresse et met en lumière plusieurs zones d’ombres que les policiers vont chercher à élucider. La situation de Zoé semble enfin se débloquer, mais aux dépens d’Eric. Thomas stresse à l’idée d’organiser une journée en amoureux avec Gabriel jusqu’à ce qu’une découverte le rende furieux.

Vendredi 5 avril 2024 (épisode 65)
Les policiers suspectent qu’un meurtre maquillé en accident est à l’origine de la mort de Louise et fouillent dans son passé. Au commissariat, Jules vient voir Morgane muni de preuves et porte plainte contre la crèche. Las des disputes de Riva et Thomas, Kilian implore Mirta de lui trouver une chambre à la résidence.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.