Toutelatele

Plus belle la vie : Samia inquiète son entourage, César piège Baptiste

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2015 à 17:23

L’épisode 2849 a été proposé aux fans de Plus belle la vie, ce jeudi 24 septembre sur France 3.

Jean-Paul Boher s’est résigné à laisser sa femme jouer les appâts pour contrer l’enchanteur. Samia Boher a loué une maisonnette et un chien lui a été confié pour multiplier les sorties nocturnes et ainsi attirer l’enchanteur. Claire a tenté de rassurer le lieutenant en lui certifiant qu’une surveillance 24h/24 serait opérée sur place. Durant les premiers instants de l’opération, Jean-François s’est à son tour déclaré inquiet concernant les événements et l’efficacité du tueur.

La rivalité entre Baptiste et César a pris une nouvelle tournure. Tandis que tout le monde s’apitoie sur le sort du jeune homme, Baptiste est persuadé que le neveu de Rochas simule. Ce dernier l’a alors nargué en lui répétant qu’il a inventé cette maladie pour sortir avec Emma. Quelques instants plus tard, César a glissé et chuté lourdement sur le bras. Le lycéen a alors hurlé que Baptiste lui avait causé ces dégâts, provoquant la fuite du petit ami d’Emma.

Dans le reste de l’épisode, Céline Frémont est endeuillée par le décès de Vivien Dupuis. L’avocate a pu compter sur le soutien de Caroline, Guillaume et Thomas. Quant à Pauline Prieur, prise d’une terrible démangeaison, elle a cru subir une nouvelle blague de son frère. En réalité, la jeune femme a réagi à une allergie à un vaporisateur et a répliqué en recouvrant les escaliers d’huile d’olive.

L’épisode du jour a fédéré 4.21 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de part d’audience. Le feuilleton repart légèrement à la hausse.

La semaine de Plus belle la vie se conclut ce vendredi 25 septembre, à 20h20 sur France 3.