Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane condamne Nebout, Kévin et Emilie bientôt en couple

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/04/2019 à 10:33

Le feuilleton Plus belle la vie a été légèrement impacté par l’allocution d’Emmanuel Macron ce jeudi 25 avril sur France 3. En effet, les scènes tournées au Mistral ont rassemblé 3.21 millions de Français et 13.9% du public, contre 14.8% le mercredi 24 avril.

Dans les épisodes à venir, Ariane apporte de bien mauvaises nouvelles à la famille Nebout en l’informant des traces de sang retrouvées sur le lieux du rapt. Des traces appartenant à Emilie. Ni une ni deux, Babeth se rend chez Laetitia. Malgré ses bonnes intentions, elle est sèchement rembarrée par la mère de Kévin qui vocifère que son fils n’a rien à voir avec la disparition de sa fille. Kévin et Emilie, quant à eux, sont nourris par leurs ravisseurs. Le jeune policier y voit l’espoir de s’en sortit indemne. Il répète aussi à la jeune femme qu’il n’a pas piégé son beau-père et cette dernière le croit, marquant un tournant dans leur relation.

Ariane, quant à elle, est nommée en tant que remplaçante de Nebout par Anne. Les membres du commissariat de Canet applaudissent, au contraire de Léo et Boher. Celui-ci continue par ailleurs ses investigations pour démasquer Walter. Le député parvient à nouer une complicité avec Lucie, la fille de Samia, en investissant un parc de jeux pour enfants.