jeudi 12 septembre 2019 à 10:09 par

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane piège Max et Shine, Johanna et Mathias passent à l’attaque

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane piège Max et Shine, Johanna et Mathias passent à l’attaque
©Capture France 3 

Un nouvel épisode de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 11 septembre. Les différents rebondissements ont séduit 3.08 millions de fans, soit une part de marché à hauteur de 14.8%, contre 14.6% la veille.

Dans les prochains jours, Estelle fait un compte rendu de sa situation à Victoire qui lui assure de son soutien. Elle veut être prévenue si elle a le moindre problème. Ariane visite Max et Shine à la blanchisserie en se faisant passer pour une cliente prénommée Olivia. Elle achète un sachet de drogue avant de le rapporter à Eric. Ce dernier convoque sa nouvelle indic, Estelle, tandis que Max lui reproche un manque de sérieux dans son travail. Francesco s’entretient ensuite avec Eric qui se demande pourquoi lui et sa petite amie n’ont pas prévenu la police tout de suite.

Abdel, lui, cherche désespérément une explication quant à l’attitude fuyante d’Alison qui souhaite mettre en pause leur relation. Johanna remarque l’état d’énervement de l’avocat au cabinet et lui propose de l’embrasser pour lui remonter le moral, précisant qu’il s’agit-là d’une plaisanterie. Mathias, de son côté, ne lâche plus Alison d’une semelle. Il la retrouve en cuisine et insiste : il souhaite s’enfuir à l’étranger avec elle.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 septembre sur France 3

¤ Plus belle la vie (spoiler) : César bouleverse Sabrina, Eric menace la vie d’Estelle


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019