Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane piège Max et Shine, Johanna et Mathias passent à l’attaque

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/09/2019 à 10:09 Mis à jour le 12/09/2019 à 10:10

Un nouvel épisode de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 11 septembre. Les différents rebondissements ont séduit 3.08 millions de fans, soit une part de marché à hauteur de 14.8%, contre 14.6% la veille.

Dans les prochains jours, Estelle fait un compte rendu de sa situation à Victoire qui lui assure de son soutien. Elle veut être prévenue si elle a le moindre problème. Ariane visite Max et Shine à la blanchisserie en se faisant passer pour une cliente prénommée Olivia. Elle achète un sachet de drogue avant de le rapporter à Eric. Ce dernier convoque sa nouvelle indic, Estelle, tandis que Max lui reproche un manque de sérieux dans son travail. Francesco s’entretient ensuite avec Eric qui se demande pourquoi lui et sa petite amie n’ont pas prévenu la police tout de suite.

Abdel, lui, cherche désespérément une explication quant à l’attitude fuyante d’Alison qui souhaite mettre en pause leur relation. Johanna remarque l’état d’énervement de l’avocat au cabinet et lui propose de l’embrasser pour lui remonter le moral, précisant qu’il s’agit-là d’une plaisanterie. Mathias, de son côté, ne lâche plus Alison d’une semelle. Il la retrouve en cuisine et insiste : il souhaite s’enfuir à l’étranger avec elle.