Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth embrasse Kaplan, Frémont et Mirta en sursis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/11/2018 à 12:16

Le feuilleton Plus belle la vie a livré une aventure inédite ce mardi 6 novembre sur France 3. Celle-ci s’est déroulée sous les yeux de 3.78 millions de Français, correspondant à 15.1% du public devant son écran. Un bon score pour la chaîne.

Dans les jours à venir, Patrick indique à Babeth qu’elle est convoquée au commissariat par la substitut Carole Leconte, cette dernière la suspectant d’avoir tiré sur Anne Oliveiri. En colère, la fille de Jocelyn décide de quitter l’appartement conjugal et se réfugie à l’hôtel. Elle donne ensuite un rendez-vous au docteur Kaplan, lequel l’accueille sur un bateau avec une bouteille de champagne. Le nouveau médecin se confond en sentiments et il finit par embrasser sa collègue.

Les manigances de Mirta ont permis à Charles Frémont de s’octroyer une semi-liberté de trois semaines. Durant cette période, l’homme d’affaires est prié d’œuvrer pour le bien du quartier et convaincre les Mistraliens qu’il a le droit à une nouvelle chance. De son côté, Mirta doit espérer la réussite de Charles car en cas d’échec, elle sera poursuivie pour avoir imiter les signatures lors de sa pétition. Enfin, Rochat vainc sa peur de l’eau en plongeant pour secourir Noé, tombé accidentellement.