Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Baptiste démasque l’escroc, la famille s’agrandit chez les Belesta

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/01/2018 à 12:15

Ce mardi 2 janvier, France 3 a programmé un nouvel épisode de Plus belle la vie, démarré à 20h35.

La famille Belesta, convoquée chez le notaire, a dû faire face à une nouvelle bouleversante. Jérôme a appris qu’il avait un fils de 15 ans suite à une relation avec une collègue qui vient de décéder. De son côté, Baptiste a renversé de l’eau sur le docteur Berger et a dû faire face à intransigeance du chirurgien. Par la suite, il a reçu la visite de son père, le revoyant pour la première fois depuis tout petit. Les différentes scènes ont réuni 4.27 millions de fidèles, représentant 17.0% de part de marché.

Prochainement, Baptiste et le docteur Berger accumulent les clashs. Aussi, perturbé par un bracelet, il tente de s’assurer que son père tout juste retrouvé n’est pas un escroc. Ainsi, il lui offre un harmonica, instrument de prédilection de Fred. Mais l’homme à ses côtés n’arrive pas à en jouer et Baptiste lui révèle qu’il a inventé cette histoire. Fred avoue qu’il est pas son père et qu’il ne peut pas lui rendre les 1 000 euros.

Quant à Laetitia, elle rencontre Tom, le fils de Jérôme. Le courant passe bien et l’adolescent continue de manier l’humour malgré le récent décès de sa mère. La femme de Jérôme se dit attachée à lui tout en redoutant la réaction de Kévin sur la venue du garçon de 15 ans.