lundi 29 juillet 2019 à 18:35 par

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Nebout piègent Karim, le casse de la banque voué à l’échec

Plus belle la vie (spoiler) : Boher et Nebout piègent Karim, le casse de la banque voué à l’échec
©Capture France 3 

Actuellement, Plus belle la vie est dynamisé par le braquage imminent de la banque du crédit provençal, les soucis d’élocution de Gabriel mais aussi l’alcoolisme de Barbara.

Prochainement, Abdel couche avec Alison. Les deux tourtereaux se font de grandes déclarations après des mois de conflit. Alison indique à l’avocat avoir l’impression de le connaître depuis plusieurs années. Tout n’est pas rose pour autant pour Abdel, qui culpabilise de mentir à Alison puisque Karim doit récupérer l’argent du casse pour sauver Elsa.

Du côté de Mirta, c’est l’amour vache. En guerre avec Roland, elle s’apprête à mettre un terme à leur relation. Luna tente de calmer le jeu et demande à sa mère de ne pas réagir excessivement. Luna vient ensuite visiter Mouss et lui fait répéter son alibi. Tandis que Sabrina s’apprête à fêter son anniversaire, Alison convie son « petit ami » Fabio, d’abord réticent à l’idée de rencontrer ses amis. La sœur de Mila se montre néanmoins convaincante.

Au commissariat, Boher et Nebout ont du nouveau. Ils captent une discussion téléphonique de Karim et entendent que celui-ci promet le remboursement pour jeudi. Ils en déduisent que le casse aura lieu ce jour-ci.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Riva souffre d’un mal incurable, Céline victime d’une arnaque ?

¤ Plus belle la vie (spoilers et photos) : les résumés en avance des épisodes du 29 juillet au 2 août 2019 sur France 3


FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019