samedi 12 janvier 2019 à 11:55 par

Plus belle la vie (spoiler) : Boher torturé, la fin pour Ariane, la double vie de Gabriel... ce qui vous attend dans le prime « Les Secrets »

Plus belle la vie (spoiler) : Boher torturé, la fin pour Ariane, la double vie de Gabriel... ce qui vous attend dans le prime « Les Secrets »
©Capture France 3 

Le mardi 15 janvier, France 3 propose à partir de 20h55 le prime de Plus belle la vie « Les Secrets », huit mois après « Amours vraies », au cours duquel L’Enchanteur était tombé devant 4.29 millions de Français et une part de marché de 17.1%. Jean-Paul Boher, Samia, Ariane, Gabriel et Thomas seront, incontestablement, les cinq figures principales des deux intrigues.

Boher, coups de sang

Après 15 années de mensonge, Boher va répondre de ses actes après un sombre passé au cours duquel il a commis plusieurs atrocités. Rafael Cortez va apprendre par Mathias que le lieutenant est le responsable de son agression qui l’a paralysé à vie dans un fauteuil roulant. Ainsi, il va le kidnapper et un homme de main va le torturer sur une chaise en multipliant les coups de poing au visage. Mais la suite va s’avérer encore plus tortueuse puisque Boher et Mathias vont devoir affronter un terrain miné et l’arrivée de Samia ne va pas rassurer son ex-mari.

Ariane face à la douloureuse vérité

Samia et Ariane vont afficher une complicité rare pour sauver l’homme de leur vie. L’actuelle compagne de Boher va sortir d’un mauvais pas sa rivale, confrontée à la violence de Yohann Cortez. En voiture, elles suivent ce dernier qui les amène malgré lui dans le repère où est enfermé le père de Lucie. Celui-ci, sentant sa fin arriver, converse avec Samia qui a mis le haut-parleur. Par ce biais, Ariane apprend qu’elle a été cocufiée et qu’elle n’est pas la femme dont Jean-Paul est amoureux. Folle furieuse, Ariane quitte les lieux et devrait mettre fin à son couple.

Gabriel, un mensonge XXL

Quand Thomas apprend que Gabriel est marié à une femme enceinte et qu’il a un fils, son sang ne fait qu’un tour. Il confronte son compagnon mais celui-ci le rassure, il n’est pas hétérosexuel. Ses parents ne sont pas au courant de son homosexualité et depuis toutes ces années, le médecin s’est inventé une double vie pour ne pas décevoir ses parents, qu’il voit une fois par an. Thomas et Baptiste le poussent à dire la vérité mais le père de Gabriel est homophobe, la preuve avec la citation préférée de celui-ci : « Chez les Riva, on est pas des fiottes ».

Il reste encore deux épisodes quotidiens à suivre avant la spéciale. Celui du vendredi 11 janvier a réuni 2.96 millions de Français, représentant 13.3% du public âgé de 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Boher dénoncé par Mathias, drame imminent au Mistral

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel embrasse une femme, l’incroyable découverte de Thérèse


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019