Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : ce qui vous attend dans le prochain prime sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/12/2018 à 17:09

Il y a quelques semaines, Boher, Samia et Ariane, absents de longues semaines, ont signé leur retour au Mistral dans Plus belle la vie, le feuilleton de France 3.

Peur sur Boher

Pendant ce laps de temps, le lieutenant n’a toujours pas fait le tri dans sa vie personnelle et reste tiraillé entre les deux rivales dont les relations se sont quelque peu réchauffées. Pour autant, Jean-Paul ne s’appuie sur aucune d’elles et mène cavalier seul pour régler ses problèmes personnels. Avec l’aide d’Abdel et Karim, il a fait évader Mathias, emprisonné 15 années après avoir payé pour le père de Lucie, qui se faisait les dents sur une affaire très délicate. Ce prime va être l’occasion pour Boher de livrer un duel à haut risque avec Cortez, un mafieux à qui il a « piqué » la petite amie et qui était nulle autre que la sœur de Mathias, tuée peu de temps après. Djawad, parti du Mistral après avoir eu une brève liaison avec Samia, signe son retour à cette occasion. De quoi pimenter davantage cette soirée. Qui d’Ariane ou Samia aura - définitivement - les faveurs du lieutenant au sombre passé ?

Riva, des célébrations aux révélations

Par ailleurs, Gabriel Riva, longtemps préoccupé par son réveillon du nouvel an, va peu profiter de ses célébrations. Le roi des soirées « Crazy Poney » va être, comme Boher, rattrapé par ses mensonges. Ce premier prime de l’année 2019, à retrouver en deuxième moitié de janvier 2019, verra l’apparition des parents du médecin : Jean et Nicole Riva, incarnés par Nicole Dogué et Jean-Christophe Bouvet. Ceux-ci ignorent, à ce jour, l’homosexualité de leur fils et par-dessus tout, ses noces avec son mari Thomas. Or, ce dernier va découvrir son homme en plein baiser avec une femme. Est-ce, pour le joueur de tennis, une couverture vis-à-vis de ses parents ou un changement radical de bord ? Il semble que le médecin ait de nombreuses révélations à faire à ses proches.