Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline passe aux aveux, un départ définitif au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/08/2019 à 12:55

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie se portent sur la blanchisserie installée au Mistral, tenue par les dealers Max et Shine, la rentrée scolaire agitée de Tom et Antoine au lycée Scotto, ainsi que le mea culpa de Céline qui va avouer à son entourage qu’elle n’a pas mis au monde Gabin.

Prochainement, Tom a un gros coup de cœur pour un nouvel élève. Prénommé Eddy, celui-ci est hétérosexuel et en couple avec une lycéenne qui arrive elle aussi du lycée Revel. Pourtant, le demi-frère de Kévin n’entend pas renoncer au jeune homme. Il demande l’aide de Théo et ainsi, pendant que ce dernier est occupé à draguer la nouvelle, Tom aborde Eddy. Il lui fait croire qu’il est accroc au water-polo, le sport de prédilection de ce dernier. Néanmoins, la conversation tourne court mais Tom est plutôt satisfait de cette première prise de contact. Antoine, lui, informe Mila que Victor l’a quitté. Une façon d’enterrer définitivement le personnage qui était lié à Élias.

Quant à Céline, elle réunit tout le monde à GTS pour leur annoncer la vérité au sujet de Gabin. Cerise la taxe de « tarée » et regrette de l’avoir soutenue et conseillée durant sa grossesse, ainsi que de lui avoir offert un cadeau. Jérôme se montre plus compréhensif. L’avocate indique à Nell qu’elle va se dénoncer à la police afin que la jeune femme récupère la garde de son fils. La fille de Charles est consciente qu’elle risque une peine de prison.