Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline tire sur Anémone Vitreuil, Philippe Duchêne pris au piège

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/06/2018 à 17:15

Actuellement dans Plus belle la vie, Céline et Franck tentent de prouver la culpabilité de Philippe Duchêne dans le meurtre de Michel Meziant. Mirta et Roland doivent entretenir l’illusion qu’ils sont partis un mois en Russie. Quant à Sacha et Luna, ils tentent de faire tomber Stan, tortionnaire d’Olga et ses frères et sœur.

Après un entretien avec le substitut Leconte, Céline, mécontente, se laisser aller à un excès de folie dans les prochains jours. Munie d’une arme à feu, elle vient menacer Philippe Duchêne et Anémone Vitreuil. Elle n’hésite pas à tirer sur la mère de Jeanne avant de prévenir Duchêne qu’elle fera feu sur lui s’il ne lui livre pas les preuves de sa culpabilité. Finalement, le compagnon d’Anémone dévoile tout et la police le cueille tel un fruit mûr. Anémone lui apparaît dans un second temps, bien vivante et si elle a voulu démontrer son innocence, elle réalise qu’il est bien un assassin.

Pendant ce temps, Léo a un plan du même calibre pour mettre fin aux agissements de Stan. Tandis que ce dernier a utilisé la sœur d’Olga pour satisfaire ses clients, le policier demande à l’aîné de prendre son maque en flagrant délit de proxénétisme. Mirta à Roland, eux, seraient pris en flagrant délit de mensonge sans les interventions de Sabrina. En effet, la serveuse permet au couple d’entretenir l’illusion aux autres qu’ils sont bel et bien en Russie.