Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César, Francesco / Estelle... la future intrigue du Mistral

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/08/2019 à 12:15 Mis à jour le 17/08/2019 à 12:33

Cet été, Plus belle la vie a arboré deux intrigues. Alors que Barbara sombrait dans l’alcoolisme suite à un divorce, Luna a vu l’argent de son assurance être détourné par la directrice d’un établissement financier. Les deux arches ont permis à France 3 de se maintenir à un haut niveau en audience. Les héros du Mistral ont conquis 2.59 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de l’ensemble du public, ce vendredi 16 août.

Luna s’en va, César sombre

Luna est sur le point de quitter le célèbre quartier de Marseille pour la Suisse. Pendant que Mirta retrouve la liberté, la future intrigue de Plus belle la vie se dessine. Celle-ci sera axée sur le personnage de Grant Lawrens, César. Le jeune homme, qui va vivre des retrouvailles glaciales avec Emma, plonge son chagrin dans la drogue. Mais il va rapidement en devenir dépendant. Au food truck de Francesco, il parvient à se faire fournir par Alexis sans même que le gérant ne s’en rende compte. Mais les événements vont prendre une tournure dramatique.

César suspecté, Estelle en danger

Alors qu’il donne à nouveau de la cocaïne à César, Alexis est observé par Eric. Ce dernier l’arrête avec 100 grammes de cocaïne. Le policier entend se servir du serveur du food truck pour confondre l’homme à la tête du trafic de stupéfiants. C’est alors que Francesco découvre que de la drogue a été cachée dans son établissement. Furieux, il jette la marchandise et se sépare d’Alexis. Chez GTS, César a dû mal à gérer un « manque de cocaïne » et ne tarde pas à éveiller les soupçons. Alexis est victime d’un chantage de la part d’Eric. Shine passe à la vitesse supérieure, elle menace Francesco s’il n’accepte pas d’héberger la drogue et de reprendre Alexis au food truck. Alors que le piège se referme sur César, Estelle se retrouve liée à un vaste trafic de drogue...