Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César prépare un plan, Blanche menacée par Sophie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2018 à 17:10

Dans les épisodes futurs de Plus belle la vie, sur France 3, Anne doit faire face au retour menaçant de son frère mais aussi d’un commissaire qui est aussi un ancien amant, alors que Jocelyn et les Nebout sont frappés par un drame.

Après n’avoir rien voulu entendre quant à la dangerosité de son mari Nicolas, Blanche est désormais sur ses gardes et entend faire tomber Sophie si celle-ci a tué son mari. Tandis que la sœur de Nadège sort de prison, l’institutrice est de plus en plus troublée par le récit de la femme, persuadée que la fiction est inspirée de la réalité. Menant son enquête, Blanche soumet sa thèse à Nadège mais celle-ci demande à l’ex de Franck de ne plus se mêler de cette histoire. De son côté, Sophie montre un côté plus froid de sa personnalité et si Blanche se montre trop curieuse, elle pourrait réagir.

Autre sortie de prison, celle de César. Accusé à tort du meurtre de Chris Ford après des aveux infondés, le jeune homme a été accueilli par Emma et son oncle, Claude Rochat. Il a brièvement embrassé la mère de Mathis, laquelle lui a signifié que leur relation était impossible. Si César ne compte pas abandonner l’amour qu’il porte à Emma, il se soucie également de son avenir professionnel. L’imprévisible César retourne à Green Tech Solutions et demande à Vincent d’être réembauché mais ce dernier refuse. Cependant, le jeune homme étant le fils de Chris Ford et donc, son héritier légitime, il compte bien se servir de ce statut pour signer son retour au premier plan.