mardi 25 juin 2019 à 11:55 par

Plus belle la vie (spoiler) : César se suicide, Luna déjà prête à remarcher ?

Plus belle la vie (spoiler) : César se suicide, Luna déjà prête à remarcher ?
©Capture France 3 

Le feuilleton Plus belle la vie a livré un nouvel inédit ce lundi 24 juin sur France 3. Les scènes ont rassemblé 3.37 millions de Français, représentant 15.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains jours, tout est fin prêt pour le retour de Mathis chez Emma et Baptiste. La substitut Carole Leconte reçoit les preuves de la maladie héréditaire dont l’enfant est victime, comme l’a été Baptiste des années auparavant. Un vent de fraîcheur souffle chez le couple qui décide bel et bien de concrétiser le mariage. Chez César, l’heure n’est pas à la rigolade. Dans un premier temps, Emma vient s’excuser pour avoir joué avec les sentiments du jeune homme, tout en lui indiquant qu’elle allait se marier demain avec son homme. Rochat rend visite à son tour à son neveu, mais celui-ci est toujours déprimé et en a oublié leur repas. Lorsqu’il est à nouveau seul, César se saisit d’une boîte de barbiturique pour en finir.

Dans les autres intrigues, Blanche retrouve Eric pour une nouvelle immersion. Après avoir craqué sa jupe, l’institutrice - qui visiblement n’a pas de correction de copies - s’est trouvée une tenue plus adaptée au terrain. Thomas vient à sa rencontre en lui confirmant que le capitaine est une personnalité très complexe, en écho à leur réveillon mouvementé. Luna, quant à elle, est de retour au Mistral, accueillie par Mirta. Aussi, elle fait venir Sacha après un tour des lieux dans l’appartement qu’il a fait aménager. Elle veut en savoir plus sur le traitement miracle évoqué par le journaliste.

PBLV : l’interprète de Mouss est-il réellement handicapé ?



  A LIRE AUSSI  
¤ Marwan Berreni (Plus belle la vie) : « Abdel a été pardonné par le public »

¤ Plus belle la vie (spoiler) : César sombre dans la dépression, Baptiste et Emma triomphent


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019