Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Coralie prête à succomber à Théo ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2018 à 15:48

Le Mistral a partagé de nouvelles confidences ce mercredi 7 novembre sur France 3. L’inédit de Plus belle la vie a conquis 3.60 millions de Français et 14.5% du public présent devant son écran. La chaîne publique a concédé un recul de 0.6 point en comparaison du précédent épisode.

Prochainement, deux membres de la famille Bommel jouent avec le feu. Depuis quelques semaines, Théo a une attirance pour sa belle-mère Coralie. Le jeune homme, en couple avec Mélissa, ne sait plus où donner de la tête. Après avoir reçu des cours particuliers, Théo est récompensé d’une bonne note en mathématiques. Lorsqu’il fait la correction au tableau, le frère d’Antoine se perd dans ses pensées et fixe Coralie dans les yeux. Ses camarades et la principale intéressée remarquent cette absence. Pourtant, cela m’empêche pas la petite amie de Clément d’inviter le lycéen à boire un verre tout en s’intéressant à sa vie amoureuse. Coralie craquerait-elle, à son tour, pour le jeune homme ?

De son côté, Babeth répond à la convocation du commissariat et aux questions de Carole Leconte. La femme de Patrick explique s’être baladée au bord de la mer pendant l’agression d’Anne. Un alibi peu solide mais la substitut décide de ne pas placer en garde-à-vue l’infirmière. Quant à Stan, il constate que le couple Nebout est sur la voie de la réconciliation et doit réfléchir. Par ailleurs, Frémont enchaîne les tâches pour convaincre les Mistraliens de lui accorder leur pardon. Il en profite cependant pour mettre au pas son co-détenu en échange de repas chauds.