Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Delphine, Théo et Antoine en danger de mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/07/2018 à 17:14

Ce lundi 9 juillet, Plus belle la vie ouvre sa 716e semaine de diffusion sur les antennes de France 3. Ariane, Boher, Delphine, Sabrina et Estelle alimentent notamment les intrigues de la semaine.

Prochainement, Delphine emmène ses enfants pour une virée à Gap. Lorsque un groupe d’hommes vient à leur rencontre et se moque d’Antoine, la mère assène une boule de pétanque au visage de l’un des assaillants. Le lendemain, le groupe vient venger leur camarade hospitalisé, armé, et tente de s’attaquer au véhicule dans lequel l’ex-femme de Clément, Antoine et Théo ont pris place. Ce dernier appelle son père à la détresse mais Delphine parvient à démarrer avant que les agresseurs ne parviennent à les blesser. Plus tard, les deux adolescents protègent leur mère en taisant les événements.

Par ailleurs, Ariane devient l’alliée d’Hélène et lui promet de tout faire pour lui éviter la prison. Aussi, elle réitère son amour à Jean-Paul, lequel renonce à lui signifier la fin de leur relation. Le lieutenant avait promis le matin-même à Samia d’officialiser leur couple. Quant à Nathan et Barbara, ils tentent de réconcilier Estelle et Sabrina, en guerre à cause des tâches ménagères, mais la mission s’avère compliquée.