Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Élias avoue le meurtre à Léo, un adieu pour les Mistraliens

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/10/2018 à 11:13

Le feuilleton Plus belle la vie dévoile son 3646e épisode ce lundi 15 octobre sur France 3. Le combat d’Emma pour innocenter César et le réveil de Luis sont au programme des différentes scènes.

Dans les jours à venir, l’étau se resserre autour d’Élias. Dès le réveil, Barbara lui met la pression et cherche à savoir pourquoi son comportement a tant changé ces dernières semaines. Puis, c’est au tour de Léo de prétexter un rendez-vous avec un ami de la pétanque. Après plusieurs échanges, le flic finit par lui annoncer qu’il a une preuve de son implication dans le meurtre de Chris Ford. Le mari de Barbara avoue le meurtre du patron de GTS. Nebout et Eric, eux aussi, ont repéré le profil du professeur de français. Tout comme Rochat, tombé par hasard sur le portrait robot de son employé.

Le cousin d’Élias, Victor, est contraint au départ après les derniers événements. Dans la tristesse, il fait ses adieux à Antoine, lequel lui demande de partir au plus vite pour se mettre en sécurité. Mila, quant à elle, a volé le passeport de Luis pour permettre à Victor de rejoindre l’Angleterre.