Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma accuse César d’être le corbeau, Mila vole Luis

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2018 à 11:38 Mis à jour le 22/09/2018 à 12:08

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été délivré par France 3 à la suite du 19/20 national, ce jeudi 20 septembre. Il a conquis 16% des téléspectateurs auprès des 4 ans et plus, pour un total de 3.50 millions de fidèles.

Dans les épisodes futurs, tous les regards se portent sur Emma après la révélation du corbeau sur le virement de 20 000 euros accordé par Chris Ford. Vincent demande des explications à la jeune femme et cette dernière se justifie par une avance sur salaire d’une année pour son déménagement. Elle déclare la même chose à Franck mais ce dernier n’est guère convaincu. La petite amie de Baptiste est persuadée que César est le corbeau et qu’il se venge parce qu’elle a refusé ses avances à Sydney. Le jeune homme s’en défend auprès d’elle.

Par ailleurs, Tom, Mila, Antoine et Théo se mettent en quatre pour apporter du confort à Victor. Le fils de Jérôme subtilise de la nourriture pendant que le frère de Théo se munit de vêtements propres. Mila est allée plus loin en volant la tablette de Luis pour l’offrir au clandestin. L’élan des jeunes est brisé par Élias, furieux que ses élèves mettent en péril le secret de son petit cousin. Il leur interdit de le revoir, au grand dam d’Antoine.