Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma arrêtée, Baptiste explose, Mila amoureuse de Victor...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2018 à 12:15 Mis à jour le 22/09/2018 à 12:19

Plus belle la vie a refermé modestement sa semaine ce vendredi 21 septembre. L’inédit a accueilli 3.18 millions de Français, soit 15.2% de part de marché. Le couple Emma et Baptiste est mis à rude épreuve lors des prochaines aventures.

Emma accusée de meurtre

Alors qu’un virement de 20 000 euros, effectué par Chris Ford sur le compte d’Emma, attise toutes les curiosités, une vidéo tournée à Sydney finit de porter les soupçons sur la jeune femme. Emma est interpellée et placée en garde-à-vue. Elle est accusée d’avoir assassinée son ancien patron.

Baptiste provoque un scandale à GTS

Le compagnon d’Emma ne compte pas abandonner sa belle. Avant de la soutenir en prison, il décide de visiter les locaux de Green Tech Solutions et demande à Vincent les causes de son arrestation. Ce dernier appelle la police alors le père de Mathis laisse éclater sa colère avant d’être calmé par... César.

Un match à deux pour Victor

Antoine a tout de suite eu un coup de foudre pour Victor, le cousin d’Elias. Les deux garçons se sont rapprochés mais le jeune clandestin suscite l’intérêt de Mila. Malgré un baiser échangé avec Théo, la sœur d’Alison compte conquérir Victor et organise une fête secrète au lycée pour parvenir à ses fins.

Les cours de Blanche en prison et le combat de Sabrina et Claire contre Jimmy Moon sont également au menu des prochain jours.