Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Eugénie révèle être la tatoueuse, Luna et Andrès piègent le Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2019 à 11:25

Le feuilleton Plus belle la vie a lancé une nouvelle semaine inédite ce lundi 2 décembre sur France 3. Les différentes scènes ont accueilli une moyenne de 3.44 millions de Français, correspondant à 13.6% de l’ensemble du public, contre 13.7% une semaine plus tôt.

Dans les jours qui suivent, les événements s’accélèrent et on s’approche du dénouement de l’intrigue qui alimente les épisodes depuis plusieurs semaines. Après l’arrestation de Baron, l’étau se resserre autour de la tatoueuse dont l’identité va être révélée au grand jour. Boher accuse sa collègue Ariane d’être l’auteure des agressions depuis qu’il a découvert en secret son implication dans une association. Il fait part de ses doutes à Patrick avant de suivre son ex qui poursuit un homme dans la rue. Vêtue d’une capuche, elle est neutralisée par Boher qui pensait qu’elle allait tatouer un homme. Mais elle lui rétorque qu’il s’agissait d’un suspect suivi de plusieurs semaines. Le lieutenant se rend compte de sa bévue.

Jocelyn va-t-il trop loin ?

Tandis qu’une discussion autour de la tatoueuse divise Thomas, Ninon, Estelle et Eugénie, la vengeresse masquée s’apprête à faire une nouvelle victime. Elle attaque un passant dans la rue et le neutralise à coups de taser. Néanmoins, elle ne va pas au bout de sa démarche et prend la fuite. Elle retire son masque, il s’agit de la journaliste Eugénie.

Dans le reste des intrigues, Jocelyn continue à être odieux pour s’éloigner de Yolande et la faire tomber dans les bras d’Alain. Mais le père de Babeth va trop loin et provoque la colère de sa femme qui reproche à Alain d’avoir bousculé son mari dans la dispute. Luna et Andrès, eux, simulent un conflit pour pouvoir profiter de leur relation sans la présence pesante de l’entourage de Luna qui comprend Mirta, Thomas, Sacha ou encore Mouss.