Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Fabio agresse Alison, Barbara embrasse Francesco, Elsa au plus mal...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/08/2019 à 12:00

Cette semaine de Plus belle la vie a été animée par le braquage du crédit provençal de Marseille. S’il s’est bien déroulé pour ses auteurs, malgré une petite frayeur pour Abdel et Sacha, la suite risque de se gâter puisque la police va accumuler les invraisemblances pour finir par les démasquer.

La vengeance de Fabio

Présent au commissariat pour une déposition et pour confronter Alison, Fabio réalise à travers le commandant Nebout qu’il a été manipulé depuis le départ par Alison et Abdel, son prétendu frère. Une faiblesse qui tombe mal pour un homme chargé de sécuriser de grosses sommes d’argent au sein d’une banque. Replacée en liberté, Alison va subir les foudres de Fabio qui a perdu son boulot. L’homme va la plaquer contre un mur et l’insulter.

Elsa va-t-elle survivre à l’échange ?

Sitôt le casse réalisé, Abdel s’est empressé de donner à l’argent à son père pour qu’il le donne aux ravisseurs d’Elsa. Néanmoins, Karim s’arme pour le rendez-vous. Il s’en veut de priver Luna d’argent et semble privilégier la méthode forte sans satisfaire les mafieux. Mais Elsa arrive amochée et sa vie ne tient plus qu’à un fil. L’échange pourrait tourner au drame.

Francesco et Barbara en approche

L’alcoolisme qui touche Barbara l’a rapprochée de Francesco qui se bat pour la tirer d’affaire. En réunissant ses proches, le cuisinier italien compte créer un électrochoc chez son ex. Finalement, elle accepte de suivre une cure pour se soigner. Touchée moralement par son brutal divorce avec Elias, Barbara vit mal le couple de ses ex, Abdel et Francesco. Lors d’un moment de rapprochement, elle embrasse ce dernier, mais celui-ci se hâte de la repousser.

Du côté des audiences, l’inédit du vendredi 2 août a rassemblé 2.59 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 16.8%.