Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Gabriel avoue son homosexualité à son père, Thomas et Eric couchent ensemble

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2019 à 11:01

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce mardi 29 janvier à partir de 20h15. Les scènes ont rassemblé 3.55 millions de Français et 14% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Thomas et Eric concrétisent leur rapprochement en passant la nuit ensemble. Le policier s’est dit déterminé à recommencer si son partenaire le sollicitait à nouveau. Le serveur reçoit ensuite la visite de Gabriel, lequel découvre que les deux hommes ont eu une liaison. Thomas le met rapidement à la porte avant de retirer son alliance. Jean, le père de Gabriel, demande à ce dernier de couper les ponts avec son ami homosexuel. Le soir, ils se retrouvent et échangent autour de plusieurs verres. Gabriel finit par avouer qu’il est gay, marié à Thomas et qu’ils ont deux enfants ensemble. Jean ne le prend pas au sérieux et éclate de rire.

Valère dévoile quant à lui de terribles secrets sur sa famille. Il indique à Mila, Antoine, Tom et Théo que son père est en fauteuil roulant après avoir été blessé à l’armée tandis que sa mère est morte quand il était enfant. Aussi, Tom lui fait part de ce point commun qu’ils partagent. Mais le nouveau lycéen de Vincent Scotto repart seul et il ouvre un garage dans lequel il semble loger.