Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ian Moss déterre le passé de Victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2019 à 14:00

Plus belle la vie a livré un nouvel inédit, programmé ce lundi 18 février sur France 3. La chaîne publique a comptabilisé 3.56 millions de téléspectateurs, représentant une part de marché de 14.4%.

Dans les épisodes suivants, Luna accourt auprès de Sacha après un appel de Victoire. La gérante du Céleste parvient à trouver la seringue et l’implanter dans la cuisse de son ex-compagnon. La vie sauve, il est transféré une fois encore à l’hôpital et Léa s’étonne de ses malaises à répétition. Luna respecte les consignes et tait l’antidote ayant permis à Sacha de survivre. Alors que Seta et Mirta discutent à l’hôtel, elle se contente ensuite de dire à Seta que son fils se porte bien.

En déplacement avec Ian Moss, Victoire fond en larmes quand l’écologiste lui confie sa tablette sur laquelle figure une vidéo de son père. Celui-ci évoque ses combats pour lutter contre les hobbies qui tuent la planète. La femme du journaliste est à nouveau renvoyée à son passé lorsque Ian Moss lui évoque Mathias Keller, un combattant « vert » décédé il y a quelques années et avec qui l’ancienne infirmière avait eu une brève aventure. Le patron de Green Tech Solutions espère désormais avoir la jeune femme à ses côtés.