Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jeanne victime d’un complot et démasquée par Alison et Mila

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/04/2018 à 18:20

Le feuilleton Plus belle la vie (France 3) est rythmé par les liaisons dangereuses entre Abdel et le clan Liberati, le conflit entre Sabrina et Claire pour le travail de serveuse et la découverte du secret de Jeanne par Mila.

Depuis plusieurs jours, Jeanne s’est prise d’affection pour une jeune fille nommée Mila, dont la mère va être envoyée en cure à cause de ses problèmes d’alcool. La compagne de Vincent a surpris sa protégée en train de lui voler 30 euros. Aussi, Jeanne n’a pas révélé à cette dernière que sa fille Elise était décédée. Sa sœur, Alison, prétend que leur mère a insisté pour qu’elle vive auprès de Jeanne et Vincent car cette dernière est la fille d’Anéomne Vitreuil, l’une des plus riches femmes de la région. Elle ajoute que leur mère en aurait après la fortune d’Anémone. En parcourant l’histoire d’Anémone, Mila découvre que sa petite-fille, Elise, est morte. Elle est choquée d’apprendre qu’elle va coucher dans son lit.

Par ailleurs, Sabrina se fait violence pour aller travailler, ne supportant pas d’avoir été remplacée par Claire. Elle se montre jalouse à entendre Nathan et Audrey parler aussi bien de sa remplaçante. Sur place, elle dégoûte Frémont en éternuant dans son thé. Claire vient ensuite trouver Sabrina à son appartement pour lui remettre la paie qu’elle a gagnée en travaillant à sa place. Quant à Abdel, il fait face à un choix cornélien. Les Liberati lui demandent de choisir entre leur clan et son père. Quant à Céline, elle s’attire les foudres d’Ariane en acceptant de défendre Abdel.