Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la fin pour Léa et Boher, Théo et Clément se bagarrent

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/09/2019 à 14:35

Ce jeudi 26 septembre, France 3 a programmé un épisode inédit de Plus belle la vie. Celui-ci a mobilisé 3.36 millions de Français et 14.9% de l’ensemble du public.

Boher à bout de forces

Dans les prochains jours, l’opération explosive se déclenche pour tenter d’atteindre le groupe des survivants. Vincent proteste et entre dans une colère noire mais Nebout le calme. Malheureusement, l’opération cela s’avère être un échec et l’espoir s’amenuise sérieusement. Nathan reproche à Mila d’avoir cassé la radio tandis que Rochat prend l’arme de Boher pour se suicider mais le lieutenant l’en dissuade. Plus tard, Boher remarque une brèche dans un mur et le frappe avec une pelle. Son effort lui coûte cher et avant de perdre connaissance, il dit à Léa : « qu’est-ce que tu es belle ! ». Les Mistraliens commencent à faire le deuil des prisonniers du gymnase. Mais Léa poursuit le travail de Boher et le duo s’extirpe des lieux pour regagner l’extérieur. Face à la mer, sains et saufs, ils se prennent dans les bras.

Antoine raye Théo de sa vie

Clément vient voir Théo. Il essaie d’éloigner son fils de Coralie, lui assure qu’elle se joue de lui et de sa jeunesse. Le jeune homme n’en démord pas et il déclame son amour pour sa belle-mère. Le père gifle son fils qui réplique en le poussant à deux reprises. Babeth intervient pour les séparer. Antoine retrouve son père à l’appartement : elle ne veut plus que son frère revienne à la maison. Coralie, elle, essaie de maintenir un contact entre Théo et Clément car le jeune homme est braqué et envisage de rompre les liens familiaux.