Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : La fuite de Zoé à l’étranger sur TF1, Laurent Kérusoré agressé sur le tournage

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 07/02/2024 à 17:53 Mis à jour le 08/02/2024 à 08:37

Alors que les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en février 2024 sur TF1 voient Zoé révéler tout son plan, Laurent Kérusoré a récemment révélé qu’il avait été agressé plusieurs fois à cause de la série.

Zoé est décidément pleine de mystères dans Plus belle la vie, encore plus belle . Alors qu’elle n’est âgée que de seize ans et qu’elle a arrêté l’école des années plus tôt, elle est pourtant brillante, comme le prouve en réussissant haut la main un test de compétences ou en lisant un livre de 600 pages en quelques jours.

Ariane (Lola Marois) ne comprend pas comment sa fille est aussi intelligente, et le fait qu’Eric ne parvienne pas à trouver la moindre information sur ce qu’elle a fait au cours des trois dernières années ne fait qu’amplifier sa méfiance à l’égard de Zoé.

Zoé veut se venger d’Ariane sur TF1

Pourtant, cela ne l’empêche pas d’essayer de tisser des liens avec elle, et d’y parvenir. Les deux femmes se rapprochent petit à petit, Zoé (Manon Chevalier) mettant finalement de côté la colère qu’elle ressentait à l’égard de sa mère pour l’avoir abandonnée à la naissance.

Elle semble en tout cas le faire, car elle révèle plus tard que tout cela fait partie de sa stratégie. Si elle monte ce cambriolage, ce n’est pas seulement pour gagner de l’argent, mais surtout pour se venger de sa mère. Elle veut ensuite fuir avec Louis (Guillaume Faure) au Costa Rica, et abandonner Ariane comme elle a été abandonnée seize ans plus tôt.

Laurent Kérusoré agressé à cause de Plus belle la vie

Le vendredi 2 février 2024, TF1 diffusait le documentaire Star Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ? . Laurent Kérusoré, qui interprète Thomas dans Plus belle la vie depuis 2005, a notamment révélé que le fait de jouer un personnage homosexuel lui avait valu de nombreuses insultes.

Il explique : "J’étais le gay du Mistral presque comme s’ils oubliaient qu’il faut être deux. C’est assez marrant socialement parlant de voir ça. J’ai été victime de 17 agressions. J’ai été scarifié. J’ai encore des problèmes d’épaule due à la dernière agression ». Le comédien ne se départit pourtant pas de son optimisme et se réjouit du chemin parcouru.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.