Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luis de retour, Tom va vivre l’enfer

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/06/2019 à 12:04

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement dynamisé par les déboires d’Emma et Baptiste à qui on a retiré la garde de leur fils, l’enquête d’Estelle pour faire condamner les violeurs de Julia, mais aussi la menace Delphine planant sur la famille Bommel.

Prochainement, Tom et la bande d’ados, occupés par leur mouvement « No Bac », vont devoir faire face au retour de Luis. L’élève, qui a harcelé Tom puis Mila en lui imposant un chantage sexuel, devrait se venger après avoir frôlé la mort lors d’une bagarre. Tandis qu’il a enregistré en secret les aveux de Tom à l’hôpital, il détient un moyen de pression sur celui-ci. L’inquiétant personnage, incarné par Grégoire Plantade, n’était plus réapparu au Mistral depuis octobre 2018.

Le demi-frère de Kévin n’est pas au bout de ses peines, lui qui est amoureux de Théo, en proie lui-même à un gros chagrin amoureux avec sa belle-mère Coralie. Après avoir employé la violence physique, Luis devrait recourir à la violence psychologique pour nourrir son sadisme. Il est ainsi prévu que Tom soit contraint et forcé de faire son coming-out au lycée pour échapper à la justice. Kévin, qui a plus de responsabilités au commissariat, pourrait intervenir à la rescousse de son demi-frère.

Sur France 3, l’inédit du vendredi 31 mai a mobilisé 2.66 millions de Français et une jolie part de marché de 15.9%, réalisée grâce au peu de monde devant la télévision en soirée.