Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna victime d’un complot, Vincent et Jeanne en danger

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2018 à 17:28

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie (France 3) se concentrent sur la vendetta de Mathias contre les frères Cortez, impliquant Jean-Paul Boher, la vente de l’hôtel désirée par Luna et la nouvelle patronne de GTS.

Depuis le départ de Sacha pour vivre une seconde jeunesse avec Victoire / Mathilde, Luna est en pleine dépression. D’autant qu’elle doit faire croire à la mort de son traître de compagnon à sa famille. Ainsi, déterminée à vendre le Céleste, elle accueille un potentiel acheteur dont l’ambition est de raser l’établissement. Les clients, eux, se rebiffent et font tout pour décourager le possible futur propriétaire des lieux. Frémont et Francesco récoltent des insectes pendant que Sabrina et Roland jouent une scène devant l’homme sensiblement agacé. Luna n’apprécie que très peu le sabordage en règle.

De son côté, Vincent fait face à l’arrivée de Vera, fervente défenseuse des animaux. Elle livre une conférence de presse et remercie notamment le travail de « Vincent Choquette ». Celui-ci n’est pas emballé par la femme et assure à ses équipes qu’elle sera « casse-pieds ». Mais dans Plus belle la vie, de la haine à l’amour, il n y a qu’un pas à franchir et Jeanne devrait prêter attention aux futurs agissements de son homme. Par ailleurs, Boher a vu sa voiture brûler par l’initiative d’un Mathias de plus en plus envahissant.