Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila quitte Valère, Kévin humilié au commissariat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2019 à 12:55

Les intrigues actuelles de Plus belle la vie (France 3) se concentrent sur l’union de tous les dangers entre Sacha et Victoire, le bizutage subi par Kévin au sein de la police mais aussi les mensonges de Valère sur ses conditions de vie.

Dans les jours suivants, Kévin effectue des premiers pas compliqués au sein du commissariat du Mistral. Après avoir été traité comme un dealer de drogue par Eric et Ariane, le duo infernal continue de malmener leur nouvel élément. Ils lui font croire que le commissaire Anne Olivieri est un élément perturbateur du commissariat et ils lui demandent de la mettre dehors. Sûr de son coup, il demande à sa supérieure de déguerpir avant que celle-ci ne lui fasse une clé de bras. Après, il écoute Ariane et Eric le traiter de « blaireau » et le jeune homme promet de venger.

Pour sa part, Mila est déterminée à percer tous les secrets de Valère. Grâce à la complicité de sa sœur, elle repère son adresse et toutes deux croisent un homme leur demandant de rebrousser chemin. Il les informe qu’aucun homme handicapé n’habite sur place. Désireuse de mettre les choses en clair, Mila confronte Valère et ce dernier s’énerve. Il lui indique que son père aurait honte d’elle parce qu’elle vient de la cité. Furieuse, la sœur d’Alison lui signifie la fin de leur relation.