Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mila s’enfonce dans le mensonge, Barbara prête à quitter Elias ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/05/2018 à 17:32

Du lundi au vendredi, France 3 délivre un épisode inédit de Plus belle la vie, à découvrir à partir de 20h35. Les intrigues actuelles sont portées par le traumatisme de Franck et Céline, la vie sentimentale d’Abdel et les mensonges de Mila.

La nouvelle protégée de Jeanne est enfermée dans ses mensonges. Après avoir séché les cours, elle avait indiqué à Théo et Tom, pour son premier jour à Scotto, que son père avait un yacht. Profitant de cours annulés, Tom, sceptique sur ce fait, demande ainsi à la jeune fille de pouvoir déjeuner sur ledit bateau. Cette fois, la sœur d’Alison prétend que le yacht est en Croatie mais elle invite ses deux camarades au restaurant de leur choix. Avec une facture à 200 euros, Mila n’a pas les moyens de payer mais elle fait partir Théo et Tom avant d’appeler Jeanne afin qu’elle règle la note.

Par ailleurs, Abdel déclare à Barbara qu’il n’a pas les mêmes sentiments pour Alison que cette dernière envers lui. La cuisinière lui demande de mettre les choses au clair car Alison est persuadée qu’il est l’homme de sa vie. Barbara affiche une belle complicité avec son ex, quelques mois seulement après son mariage avec Elias. De leur côté, Franck et Céline doivent vivre avec la prise d’otages dont ils ont été victimes. L’électricien s’effondre une fois isolé de ses proches tandis que Céline, à l’hôpital, est abordée par le fils de l’assaillant.