Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta agressée, la naissance du bébé de Céline, Nell en fuite ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/08/2019 à 10:36

Vincent n’est pas prêt à accepter que Céline se soumette aux pressions d’un homme qui monétise la vie d’un enfant dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. La mère porteuse ne veut pas avoir d’ennuis alors que Céline a peur qu’elle garde le bébé. Alison est quant à elle hors d’elle alors que Mirta est en prison et qu’elle a découvert que l’argent du braquage a servi à payer les dettes du père d’Abdel. Elle se sent trahie et refuse d’écouter les explications du fils de Karim, même si Elsa était prise en otage. Il la supplie de lui laisser une chance, mais elle le prévient : elle ne lui donnera jamais une nouvelle opportunité de partager sa vie.

Mirta en danger ?

Plus tard, Luna tente de trouver des excuses à Abdel. C’était le risque à courir à manigancer avec une famille de truand pour elle. Elle n’oubliera jamais l’aide que lui a apportée Alison. En prison, Mirta doit affronter sa codétenue, déséquilibrée psychologiquement. Elle n’est pas méchante dans le fond. Elle tient le coup. Elle reçoit la visite de Luna, mais sa fille de lui avouer la vérité.

La naissance du bébé de Céline imminente

Nell a des contractions douloureuses et alarme inutilement Céline. Le terme est prévu dans deux ou trois jours. Il faut attendre que les contractions soient très rapprochées. Il faudra donc encore attendre quelques jours pour découvrir le bébé de Céline sur France 3.