vendredi 23 mars 2018 à 12:08 par

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout et Johanna retrouvent Cécilia, Abdel et Alison bientôt en couple

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout et Johanna retrouvent Cécilia, Abdel et Alison bientôt en couple
©Capture France 3 

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce jeudi 22 mars, juste avant le final de la saison 1 d’Happy Valley. Les scènes ont rassemblé 3.92 millions de Français, représentant 15.5% des téléspectateurs et un recul d’un point par rapport au précédent opus.

Dans les prochains épisodes, Johanna et Xavier ont une discussion animée après que Johanna ait réitéré ses soupçons à l’égard de Nicolas. Ce dernier reçoit la visite du vice-procureur et se voit informer de la mise à pied du commandant Nebout. Anne met au courant le lieutenant Boher et Eric. Johanna et Nebout se rendent dans un bâtiment censé être bientôt détruit et ils découvrent le corps de Cécilia. La police relance ainsi l’enquête sur l’Enchanteur.

Barbara prend des nouvelles d’Abdel, lequel indique que son père a d’importants problèmes de santé. Alison s’inquiète pour l’ex compagnon de sa chef et lui propose de parler à Abdel. Elle se rend chez lui et les deux se comprennent tout de suite en évoquant leurs origines. Puis, son client et le frère de celui-ci lui donnent rendez-vous et lui demandent de leur procurer un faux alibi pour éloigner les soupçons concernant l’agression d’Eric.

Les colloques poursuivent leur stratagème pour permettre à Rochat de trouver l’amour et ainsi le voir partir de l’appartement. Sabrina et Nathan ne parviennent pas à faire marcher le proviseur dans leur ruse, alors Roland se rend complice et faire croire à ce dernier qu’il a rencontré Mirta sur internet.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 au 30 mars 2018 sur France 3

¤ Franck Sémonin (Section de recherches saison 12, ex-Patrick Nebout dans Plus belle la vie) : « Lucas Auriol subit le pouvoir des femmes, et va morfler ! »


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 20 mars 2019) : Odile Vuillemin fait chuter Grey's Anatomy, Top Chef battu par France 3

Audiences TV prime (mercredi 20 mars 2019) : Odile Vuillemin fait chuter Grey’s Anatomy, Top Chef battu par France 3


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 20 mars 2019) : Demain nous appartient affole NOPLP, C à vous et Quotidien au top, M6 faible

Audiences TV access (mercredi 20 mars 2019) : Demain nous appartient affole NOPLP, C à vous et Quotidien au top, M6 faible


INTERVIEW
Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n'ai aucune stratégie »

Caroline Pons (Affaire conclue) : « Je n’ai aucune stratégie »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019