Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/12/2019 à 18:20

France 3 poursuivra la diffusion de Plus belle la vie ce mercredi 4 décembre à 20h20. Alors que la police scelle le sort du professeur Baron, Emma permet à Joachim, Olivia et Zéphyr de prendre un nouveau départ. Jeanne, quant à elle, condamne son histoire avec Vincent.

Baron part en prison

Une perquisition est menée par Boher et Ariane au domicile du professeur Baron. Des preuves accablantes sont découvertes. Alors que César est obligé de faire son mea-culpa auprès d’Emma, Ninon se réjouit de l’arrestation de Baron. Suite à un dîner organisé par Mirta, Andres fait la connaissance de Thomas. Le nouveau compagnon de Luna lui demande s’il pourrait le prendre en stage au Mistral. Léo, quant à lui, annonce à Joachim que GTS a retiré sa plainte à l’encontre des clients et de la société Art Textiles. Joachim est ravi d’apprendre qu’aucune charge n’est retenue contre lui. Vincent tente par tous les moyens d’obtenir une seconde chance avec Jeanne.

La fin de Jeanne et Vincent

Baron assure aux enquêteurs qu’il est victime d’un complot. Boher lui annonce qu’il est mis en examen pour corruption de mineurs, viols et agressions sexuelles. L’homme encourt vingt ans de prison. GTS décide de prendre à ses frais le nouveau départ de Joachim, Olivia et Zéphyr à Auckland. Léo fait la connaissance d’Andres dans une situation inattendue. Boher s’étonne du comportement d’Ariane envers le professeur Baron. Après avoir rédigé un démenti, Cerise appelle Jeanne pour évoquer le cas de Céline. Jeanne est agacée par les mensonges de Vincent et met fin à leur relation...