jeudi 17 janvier 2019 à 14:32 par

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha dénoncé par Luna, retour imminent pour Victoire

Plus belle la vie (spoiler) : Sacha dénoncé par Luna, retour imminent pour Victoire
©Capture France 3 

L’épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 16 janvier sur France 3 a retenu l’attention de 3.49 millions de Français, correspondant à 14.3% de l’ensemble du public.

Dans les jours suivants, l’intrigue autour de Sacha, Victoire et Luna est de retour et s’accélère. La fille de Mirta a trouvé une acheteuse à son hôtel et une promesse de vente est signée au cabinet d’Abdel. Les locataires sont inquiets pour leur avenir mais la future propriétaire les rassure. Par la suite, Luna s’offre une soirée dans un bar avec Jeanne et Babeth avant de partir pour un tour du Monde. Elle croise Francesco et couche avec lui. Pensant Sacha mort, les amies de Luna sont surprises par son entrain. Le soir, elle concède à Babeth que le journaliste n’est pas mort et qu’il est parti vivre sa vie avec Victoire, preuve à l’appui. Placée sur écoute, Luna a dénoncé son compagnon aux services secrets. Ceux-ci vont rechercher activement Victoire pour la rapatrier sur Marseille.

Dans le même temps, l’ambiance est électrique depuis qu’Ariane a appris pour Samia et Jean-Paul. Au salon de beauté, Ariane se montre menaçante mais l’irruption de Lucie la calme. Ensuite, au commissariat, elle réplique à Boher après que ce dernier lui ait demandé de ne plus menacer la mère de Lucie sous les yeux de la petite. Eric intervient en faveur de son amie et Nebout doit calmer les esprits. Plus tard, Ariane tente désespérément de récupérer Jean-Paul et lui expliquer que Samia l’a manipulé mais le lieutenant ne souhaite pas faire marche arrière.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : la fausse mort de Victoire bientôt expliquée

¤ Plus belle la vie (spoiler) : Mila agressée, Boher et Samia ne vont pas se remettre en couple


FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 19 octobre 2019) : La course des champions mise KO par Echappées belles, Meurtres en Haute-Savoie plus fort que DALS en rediffusion

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 19 octobre 2019) : N’oubliez pas les paroles et 50 mn Inside à égalité, Chasseurs d’Appart progresse avec Stéphane Plaza


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019