jeudi 18 avril 2019 à 13:02 par

Plus belle la vie (spoiler) : Samia attaquée par Iris, Laetitia venge Tom entre la vie et la mort, audiences en berne pour France 3

Plus belle la vie (spoiler) : Samia attaquée par Iris, Laetitia venge Tom entre la vie et la mort, audiences en berne pour France 3
©Capture France 3 

Léa a-t-elle mis la vie de Tom en danger dans Plus belle la vie  ? Telle est la question qui se pose alors que le jeune homme est ramené d’urgence à l’hôpital après avoir été renvoyé chez lui par la fille de Babeth. Laetitia et Jérôme refusent qu’elle s’occupe de leur fils et Gabriel prend le relais. Logiquement, il lui demande des explications. Après que Tom ait convulsé, il a été mis sous coma artificiel. Elle reporte partiellement la faute sur Jeanne, mais accepte de concevoir qu’elle a pris la mauvaise décision. Laetitia décide de porter plainte contre Léa pour tentative de meurtre.

Le stratagème de Luna

Luna fait la rencontre de Nadine, la dernière femme avec qui Francesco a couché. Ils montent de toute pièce un couple libre. Elle prétend vouloir laisser à d’autres femmes vivre l’ivresse sexuelle qu’elle a déjà vécue. Ce stratagème doit lui permettre d’éloigner Nadine.

Iris prête à éliminer Samia

Samia a une conversation franche avec Jean-Paul. Elle regrette qu’il ait découvert de cette façon sa relation avec Hadrien. Elle lui demande pardon de l’avoir fait espérer. Pour elle, il faut tourner la page. Elle veut que les choses soient claires entre eux. Hadrien annonce à Anémone qu’il va rompre ses fiançailles avec Iris. Il se doute qu’il y aura des conséquences. Pour elle, il peut dire adieu à la mairie de Marseille. Iris n’est quant à elle pas prête à changer ses plans.

Faibles audiences pour Plus belle la vie

Ce mercredi 17 avril 2019, le feuilleton a réuni 2.98 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 13,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et 11,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les scores sont faibles pour le rendez-vous quotidien de France 3.



  A LIRE AUSSI  
¤ Plus belle la vie (spoiler) : Jean-Paul quitte Samia, Léa responsable de la mort de Tom ?

¤ Plus belle la vie (rétro 15 ans) : le jour où Samia est arrivée au Mistral


FRANCE 3   SERIES   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019