Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia attaquée par Iris, Laetitia venge Tom entre la vie et la mort, audiences en berne pour France 3

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/04/2019 à 13:02

Léa a-t-elle mis la vie de Tom en danger dans Plus belle la vie  ? Telle est la question qui se pose alors que le jeune homme est ramené d’urgence à l’hôpital après avoir été renvoyé chez lui par la fille de Babeth. Laetitia et Jérôme refusent qu’elle s’occupe de leur fils et Gabriel prend le relais. Logiquement, il lui demande des explications. Après que Tom ait convulsé, il a été mis sous coma artificiel. Elle reporte partiellement la faute sur Jeanne, mais accepte de concevoir qu’elle a pris la mauvaise décision. Laetitia décide de porter plainte contre Léa pour tentative de meurtre.

Le stratagème de Luna

Luna fait la rencontre de Nadine, la dernière femme avec qui Francesco a couché. Ils montent de toute pièce un couple libre. Elle prétend vouloir laisser à d’autres femmes vivre l’ivresse sexuelle qu’elle a déjà vécue. Ce stratagème doit lui permettre d’éloigner Nadine.

Iris prête à éliminer Samia

Samia a une conversation franche avec Jean-Paul. Elle regrette qu’il ait découvert de cette façon sa relation avec Hadrien. Elle lui demande pardon de l’avoir fait espérer. Pour elle, il faut tourner la page. Elle veut que les choses soient claires entre eux. Hadrien annonce à Anémone qu’il va rompre ses fiançailles avec Iris. Il se doute qu’il y aura des conséquences. Pour elle, il peut dire adieu à la mairie de Marseille. Iris n’est quant à elle pas prête à changer ses plans.

Faibles audiences pour Plus belle la vie

Ce mercredi 17 avril 2019, le feuilleton a réuni 2.98 millions de téléspectateurs sur France 3, soit 13,3% de part d’audience auprès de l’ensemble du public, et 11,5% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Les scores sont faibles pour le rendez-vous quotidien de France 3.