Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia couche avec le député Walter, Léo lâche Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2019 à 12:55 Mis à jour le 11/04/2019 à 17:30

Le feuilleton Plus belle la vie est en inédit du lundi au vendredi sur France 3. Le dernier en date a réuni le mercredi 10 avril 3.37 millions d’aficionados, représentant 14.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains jours, Samia se rend une fois de plus au bureau du député Hadrien Walter. Elle sort la traditionnelle rengaine : « On n’a fait une erreur [...] il est préférable que ça ne se reproduise pas », avant la traditionnelle étape suivante. En effet, Samia couche avec le député et celui-ci l’informe qu’il va bientôt se marier. La coach sportive repart furieuse et se confie à Estelle.

En visitant son mari en cellule, Babeth constate son visage abîmé. Le commandant a été agressé. Elle aborde ensuite Laetitia et accuse son fils d’avoir piégé Patrick. Yolande, quant à elle, vient voir Jérôme pour lui intimer de parler à Kévin parce que la vie de son beau-fils est en danger. Le jeune homme, dans le viseur de ses collègues au commissariat, est mis en quarantaine. Léo ne le défend pas et le lâche à son tour. Par ailleurs, Mirta propose un virée shopping à Luna. Cette dernière regagne ensuite l’hôpital et retrouve un Mouss démoralisé.

Revivez les débuts de Kévin au Mistral