Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un drame pour Ariane avant l’adoption de Zoé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/03/2024 à 12:21 Mis à jour le 06/03/2024 à 12:24

Ariane s’apprête à faire son grand retour au Mistral après des vacances dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Mais rien ne va pas se passer comme prévu pour la mère de Zoé...

Ariane, incarnée par Lola Marois, demeure l’un des visages incontournables de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Actuellement, les téléspectateurs voient moins le personnage. La policière est partie au Costa Rica avec Zoé (Manon Chevallier) mais l’heure du retour a déjà sonné pour les habitantes du Mistral. Dès le mercredi 13 mars 2024 sur la chaîne privée, les deux femmes sont à nouveau présente au casting du feuilleton de la chaîne privée.

La curiosité est l’une des caractéristiques principales d’Ariane et elle ne peut s’empêcher de fouiller dans le sac de Zoe à leur retour. Elle a une très mauvaise surprise et a bien du mal à gérer la situation. L’atmosphère est tendue alors qu’il est temps de célébrer l’anniversaire de Zoé…

Zoé craint le pire avec Ariane dans Plus belle la vie, encore plus belle

Ariane prend une décision de taille. Elle annonce en effet à Zoé qu’elle compte l’adopter. Cette initiative soulage la jeune fille. Pourtant, très vite, Ariane se rend qu’il n’est pas si simple pour elle d’engager une telle procédure. Elle peut compter sur le soutien de Thomas (Laurent Kérusoré). Elle écoute également attentivement les conseils avisés d’Ulysse (Jérémy Charvet) qui s’est rapproché malgré lui de Barbara (Léa François).

La relation entre Ariane et Zoé est à nouveau mise à l’épreuve face aux difficultés. Sans l’évoquer dès le départ, Zoé a d’importants doutes qu’elle finit par éclaircir.

Ariane prise au piège sur TF1 ?

En effet, Zoé estime que le dossier d’adoption d’Ariane est trop fragile et elle ne pense pas qu’il puisse aboutir. C’est ainsi que la policière demande l’aide d’Éric (Régis Maynard). Elle veut qu’il soit partie prenante de son dossier d’adoption pour se laisser plus de chance de convaincre un juge. Le refus de la justice serait un drame pour Ariane, en pleine reconstruction.

Face à la détresse de son ami, Éric accepte. Tous trois doivent dès lors user de toutes les ruses afin de se construire l’image d’une famille modèle. C’était sans compter les rebondissements orchestrés par les scénaristes de la série…

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h45 sur TF1.