Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une fin inéluctable pour le couple Samia / Jean-Paul ainsi que pour Massilia News

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2017 à 11:10

Plus belle la vie a livré son 3365e épisode ce vendredi 15 septembre sur France 3.

Baptiste s’est fait réprimander par Franck après avoir été injoignable pendant qu’Emma avait nécessité son aide, prise de contractions. Quant à Barbara, elle s’est faite berner par Benjamin, accusant l’étudiant de participer à un trafic, mais ce dernier a dissimulé son réel achat avec la plaquette d’un jeu vidéo. De son côté, Samia, perturbée par des nausées, elle pourrait être enceinte selon les dires de Céline.

Ces rebondissements ont intrigué 3.69 millions de fans, soit 16.2% de part d’audience, une baisse de 1 point par rapport à la veille pour le feuilleton qui avait convaincu 4.11 millions de Français.

Dans les prochains épisodes, Jean-Paul va plonger dans les doutes, entre la culpabilité de Ristic et la sincérité de sa femme. La situation du SDF ne s’arrangera pas, bientôt inculpé par le jugé malgré une enquête parallèle menée par la journaliste Eugénie Granger. Cette dernière tentera de convaincre Anémone Vitreuil de ne pas abandonner le navire « Massilia News », la femme d’affaires estimant que le site ne progresse pas assez vite.

La suite de Plus belle la vie est à suivre dès le lundi 18 septembre sur la Trois.