Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Vincent victime de harcèlement sexuel, Boher piégé par les Cortez

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2018 à 13:15

Plus belle la vie a proposé une nouvelle aventure sur France 3 ce mardi 25 décembre. L’épisode a retenu l’attention de 2.87 millions de Français et 14.5% de l’ensemble du public.

Dans les prochains jours, Boher offre une première enveloppe de 5 000 euros à Mathias pour sa nouvelle vie mais ce dernier en demande un million. Il subit également la pression de Samia, certaine que son ex-mari lui cache des choses importantes. Abdel, pour sa part, met en garde le fugitif et se dit prêt à le tuer s’il arrive malheur à Alison. Le lieutenant Boher subit un échec puisque les frères Cortez le photographient pour s’assurer qu’il ne leur tend pas un piège. Ainsi, en cas de faux-pas, le commissariat du Mistral recevra la photo de Jean-Paul en train de collaborer avec les deux malfrats.

De son côté, Vincent est également dans de « beaux » draps. L’arrivée de sa boss, Véra, chamboule tout le fonctionnement de GTS. Il est effaré par les dépenses envisagées par la nouvelle venue. Consciente qu’elle n’a pas les faveurs de l’ancien architecte, Véra convoque Vincent. Elle lui dit que la seule façon de régler leur conflit est de coucher ensemble. Le compagnon de Jeanne, interloqué, refuse, mais elle insiste et répète qu’elle est très ouverte à ce genre de pratique. Déboussolé, Vincent quitte le bureau en lui promettant d’y réfléchir.