Toutelatele

Plus belle la vie : un remède à base de bouse surprenant mais efficace

Alexandre Raveleau
Publié le 03/04/2014 à 10:54

Dans Plus belle la vie, les histoires les plus sérieuses côtoient des épisodes comiques. Il en va ainsi de la vie des personnages qui peuplent le Mistral. Ce mercredi 2 avril, tandis que les interrogatoires continuaient au commissariat dans le cadre de l’enquête autour de la mort suspecte de Maxime, Janine est parvenue à convaincre Jean-François de venir sur la plage pour lutter contre son mal de dos, avec un remède à base de bouse de yack, qu’il a enduit (avec succès) sur tout son corps... Jusqu’à ce qu’il soit surpris par un photographe !

De leur côté, l’histoire entre Gaston et Seta se complique chaque jour un peu plus. Après avoir éconduit le vieil homme, Seta a regretté d’avoir été un peu trop ferme... Ces trajectoires entremêlées ont séduit en moyenne plus de 4.9 millions de téléspectateurs.

À partir de 20h15, France 3 a affiché une part de marché moyenne de 19% auprès de l’ensemble du public avec l’épisode inédit de Plus belle la vie. Il s’agit de la meilleure performance de la journée de ce mercredi 2 avril pour la chaîne publique.

À noter que ce jeudi soir, Jean-François sera bouleversé par une carte postale, entre autres évènements dans Plus belle la vie.