Toutelatele

Plus de 260 000 euros pour participer à Dancing with the stars

Tony Cotte
Publié le 02/12/2010 à 16:44

Les détracteurs du genre diront que l’émission Dancing with the stars est réservée aux anciennes célébrités sur le retour. Pourtant, si la compétition de danse n’a jamais réellement permis à ses participants de jouir d’une nouvelle notoriété sur le long terme, la participation de Bristol Palin, fille de Sarah, semble lui être particulièrement bénéfique.

Arrivée jusqu’en finale de la dernière saison de Dancing with the stars, la jeune femme de 20 ans est en pourparlers pour devenir l’égérie d’une marque de vêtements, ainsi que l’auteure d’un ou plusieurs livres, sans compter une probable télé-réalité axée autour de sa personne, selon les sources de Pop Eater.

La demoiselle avait déjà tenté au début de l’été, soit avant sa participation à l’émission d’ABC, de démarcher les diffuseurs pour un projet de docu-réalité en compagnie de Levi Johnston, le père de son fils avec qui elle formait, à nouveau, un couple.

Quel que soit son avenir cathodique, la fille de Sarah Palin n’a guère à s’inquiéter de ses finances. Après avoir touché la somme de 345 000 dollars (263 000 euros) pour son parcours dans Dancing with the stars, la demoiselle facture désormais 35 000 dollars (27 000 euros) chacune de ses interventions en meeting en faveur de l’abstinence sexuelle auprès des adolescents. Rappelons que la demoiselle a elle-même été enceinte à l’âge de 17 ans.