NEWS TV
samedi 23 février 2013 à 17:59 par

Poppy Montgomery (Unforgettable) : « Le dernier épisode est très intense »


Poppy Montgomery (Unforgettable) : « Le dernier épisode est très intense »
©CBS 
SERIES -  TF1 -  REVUE DE PRESSE -  UNFORGETTABLE - 

TF1 refermera son mois de février avec les derniers inédits de la saison 1 de Unforgettable. Pendant 22 épisodes, Poppy Montgomery et Dylan Walsh ont enchaîné les investigations pour venir à bout des assassins.

Interrogée par l’hebdomadaire Télé Poche, l’actrice emblématique de la série a avoué que le dernier épisode, diffusé à 21h35 le février sur la Une, était «  très intense puisque Carrie est sur la piste du tueur de sa soeur  ». Reste que Poppy Montgmery a un faible pour la première aventure d’Unforgettable : «  Carrie Wells sort de l’ombre, d’une période difficile, pour retrouver la lumière. J’avais l’impression d’avoir vécu la même expérience ».

Et quand l’actrice apprend que la série remporte un franc succès dans l’hexagone, elle ne cache pas sa joie : « J’ai l’impression d’avoir décroché la lune. Je me suis rendue pour la première fois de ma vie à Paris, en septembre, et j’ai adoré. Maintenant que cette série a du succès, je n’ai qu’une envie, venir habiter chez vous. »

À noter que la saison 2 d’Unforgettable verra l’apparition de nouveaux personnages et le départ d’une partie de l’équipe pour « donner un nouveau souffle à la série ».




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande