vendredi 13 septembre 2013 à 09:16 par

Profilage : 7 millions de Français au rendez-vous et un record historique

Profilage : 7 millions de Français au rendez-vous et un record historique
©Capture TF1 

Jeudi 12 septembre, TF1 a proposé trois épisodes de sa série Profilage. Les deux inédits de la saison 4 ont, à cette occasion, réalisé le record historique de la fiction en part d’audience.

À 21 heures, le corps sans vie d’Antoine Garrencq, psychologue, était retrouvé exposé dans la vitrine d’une boutique de quartier. Son épouse le soupçonnait d’avoir une maîtresse. Alors que l’équipe cherchait à identifier cette femme, Chloé demandait à Hyppolite de se pencher sur le mode opératoire du crime et découvrait que deux autres hommes avaient été assassinés dans les mêmes circonstances. « Destins croisés » a alors attiré l’attention de 7.09 millions de téléspectateurs, pour 28.5% du public présent devant son poste.

Puis, dans « Silence radio », Chloé entendait, impuissante, une auditrice se faire frapper par son mari alors qu’elle était invitée à une émission de radio. Les médias s’emparaient de cette agression diffusée en direct, relançant le débat sur la lutte contre la violence domestique. Ce deuxième inédit de la soirée a fidélisé près de 6.6 millions de personnes, pour 33.4% de part d’audience.

Profilage a particulièrement séduit le public féminin avec, en moyenne pour ces deux inédits de la saison 4, 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Auprès des shoppers (actifs avec des enfants de moins de 25 ans), la part d’audience a atteint 27%.

La programmation de Profilage s’est conclue avec la rediffusion, entre 23h02 et 23h56, de « D’entre les morts » devant 3.6 millions d’adeptes, ce qui représente 33.2% du public.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s'effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse

Audiences TV prime (samedi 19 janvier 2019) : Destination Eurovision s’effondre, Meurtres dans le Morvan puissant, NCIS en baisse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50' inside repasse devant NOPLP, C l'hebdo et 28 minutes en baisse

Audiences TV access (samedi 19 janvier 2019) : 50’ inside repasse devant NOPLP, C l’hebdo et 28 minutes en baisse


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019