vendredi 31 octobre 2014 à 09:07 par

Profilage : Chloé accusée de meurtre, le public de TF1 captivé

Profilage : Chloé accusée de meurtre, le public de TF1 captivé
©Capture TF1 

Les quatre premiers épisodes de la cinquième saison inédite de Profilage ont rassemblé 6.9 millions de téléspectateurs en moyenne depuis le 16 octobre dernier sur TF1, soit 29.1% de part d’audience. Ce jeudi 30 octobre, la chaîne privée a proposé deux nouveaux épisodes à partir de 21 heures et s’est placée en tête des audiences.

Dans « Tempêtes », Chloé débarquait à Belle-Ile-en-Mer, en Bretagne, pour participer à un séminaire de criminologie. Elle y retrouvait son mentor, le professeur Steinberg. Peu de temps après son arrivée, un meurtre était commis. 7.46 millions de Français étaient rassemblés devant la série, soit 28.9% du public, et 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

À 21h55, la deuxième partie de l’épisode voyait Chloé mise en examen pour meurtres. Alors qu’elle était interrogée par la police, elle comprenait que la dernière victime avait été manipulée. En toute discrétion, Rocher et le reste de l’équipe enquêtaient sur l’affaire. En fouillant l’appartement de Steinberg, Fred faisait une découverte qui remuait de douloureux souvenirs devant 6.81 millions de téléspectateurs, représentant 30.6% de part d’audience.

En moyenne les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 7.1 millions de téléspectateurs ; 29.8% des 4 ans et plus, et 28% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Par la suite, les rediffusions de « Grande sœur » et « Ma vie sans toi » ont attiré l’attention de 3.61 millions et 1.86 million de fidèles jusqu’à 00h49, soit respectivement 26.5% et 28.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Le jeudi 6 novembre, des rediffusions de Profilages seront proposées à partir de 22 heures, après l’émission spéciale avec le Président de la République.



TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Profilage : plus de 7 millions de Français devant la saison 5 inédite
Profilage (saison 5 sur TF1) : « Avoir Julie Gayet, c'était un peu un rêve de gosse »
Profilage (TF1) : Simon Astier « face caméra », un des « meilleurs souvenirs d'écriture » de la saison
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017