vendredi 4 octobre 2013 à 09:15 par

Profilage : Chloé en pleine possession

Profilage : Chloé en pleine possession
©Capture TF1 

TF1 a diffusé jeudi 3 octobre trois épisodes de sa série policière maison, Profilage , avec l’actrice Odile Vuillemin dans le rôle principal.

À 21 heures, le neuvième épisode de la saison 5, « Possession » voyait le corps d’une femme retrouvée sur l’autel d’une église. Chloé apprenait aussi que son dossier d’adoption était rejeté. Elle a pu compter sur le soutien de 7.28 millions de téléspectateurs, soit 28.5% de parts de marché.

Puis dans « La Poudre aux yeux », une jeune étudiante en chimie était retrouvée abattue. La piste du trafic d’une drogue synthétique était poursuivie. Cet épisode, très inspiré de la série américaine Breaking Bad, a tenu en haleine 6.3 millions de fidèles, soit 31.6% du public présent devant son poste.

Profilage permet à TF1 de se hisser en tête des audiences de la soirée. En moyenne, les deux épisodes inédits ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs, soit 30% du public présent, mais aussi 29% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 27% sur les shoppers.

Dans la dernière enquête, une rediffusion de la saison 3, un jeune serveur était retrouvé mort, les yeux bandés, des suites de plusieurs coups de couteau. Les soupçons de Chloé se portaient sur un désaxé. La jeune femme a mené l’enquête en compagnie de 3.4 millions de personnes, soit 33% de part d’audience.

Jeudi prochain, la série policière française achève sa saison 5 à la même heure sur TF1.

- Découvrez la réaction de Philippe Bas (Rocher) suite à la fin de cette saison de Profilage : « J’espère juste que le cliffhanger donne envie aux gens de poursuivre cette aventure l’année prochaine »



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PROFILAGE  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée

Audiences TV Prime (dimanche 9 décembre 2018) : Triomphe pour Qu’est ce qu’on a fait au Bon Dieu sur TF1, Vera siphonnée, Zone interdite désertée


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L'esprit de Noël agit sur W9

Audiences TV Access (dimanche 9 décembre 2018) : Carton plein pour C Politique, Sept à huit en net repli, L’esprit de Noël agit sur W9


INTERVIEW
Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

Romuald Graveleau (Cauchemar en cuisine, producteur) : « Allan a fait une véritable révélation à Philippe Etchebest »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018